Chasseurs de prime - Ogame uni 25 Index du Forum
Chasseurs de prime - Ogame uni 25 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai - 19:33 (2018)  
Nintendo ? Sony ? Microsoft ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasseurs de prime - Ogame uni 25 Index du Forum -> Coin Hyperlibre -> Jeux Vidéos Sujet précédent | Sujet suivant  

Quelle compagnie préférez-vous? Pourquoi?
Nintendo
66%
 66%  [ 2 ]
Sony
33%
 33%  [ 1 ]
Microsoft
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Shiroyasha
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Répondre en citant

Voila j'ai trouvé marrant de faire un petit sondage histoire de savoir  quelle compagnie de jeuxvidéos vous aimez ^^ Veuillez Argumenter un peu histoire de savoir pourquoi vous aimez telle compagnie etc^^

Je commence donc j'ai choisi Nintendo parce que bon c'est la première console à laquelle j'ai joué et le premier jeu peut etre comme beaucoup Super Mario Bros xD. Sinon j'ai aussi choisi Nintendo parce que j'ai pratiquement toutes les consoles de chez eux  à savoir la

SNES (super nintendo)
Gameboy (le gros gris)
Gameboy color
Gameboy Advance SP
Nintendo 64
Wii

(j'ai juste pas la nintedo Gamecube ^^')

Bref comme dit plus haut pour moi l'univers du JV a débuté avec Nintendo et a l'age de 4-5 ans mes cousins m'ont offert leur SNES avec Zelda A link to the past (qui en passant est un très bon jeu) et jusqu'a aujour'hui j'ai suivi la marque Nintendo entre autres pour les Zelda =D

Et bon n'oublions pas la fureur Pokémon je suis sur que tout le monde a au moins eu une version de Pokémon ^^

Mais j'ai aussi une PS2 xD Et perso je regrette pas sinon j'aurais jamais connu des jeux tels que Kingdom Hearts, Rogue Galaxy, God of War et j'en passe.

C'est long mais voila je dis ce que je pense vraiment ^^

Dernière édition par Shiroyasha le Mar 20 Juil - 12:35 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arthur250198
Chasseur débutant

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Répondre en citant

Moi j'ai la PS3 depuis peu et perso, je kiff !!! Very Happy

Shiroyasha
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Répondre en citant

ok mais dis pourquoi? XD

arthur250198
Chasseur débutant

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Répondre en citant

Ben, le graphisme est génial et il fait pas que console de jeux, il fait lecteur DVD et Bluetooth et les jeux sont super. Very Happy

Shiroyasha
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Répondre en citant

ok merci bonne argumentation ^^ (je demande pas un pavé comme moi XD

Bref c'est vrai que la Play est bien pratique me rappelle j'avais un CD avec des chansons clips vidéos et grâce a ma play2  je l'écoutais peinard dans ma chambre  xD

Matuso
Chasseur débutant

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Répondre en citant

moi j'ai choissi nitendo pour a peu pres les meme raison de hiken

Shiroyasha
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Répondre en citant

lol bon pour l'instant Big N mène la danse 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Nintendo ? Sony ? Microsoft ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasseurs de prime - Ogame uni 25 Index du Forum -> Coin Hyperlibre -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com