Chasseurs de prime - Ogame uni 25 Index du Forum
Chasseurs de prime - Ogame uni 25 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 12:22 (2018)  
FIFA ou PES ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasseurs de prime - Ogame uni 25 Index du Forum -> Coin Hyperlibre -> Jeux Vidéos Sujet précédent | Sujet suivant  

FIFA ou PES?
FIFA
33%
 33%  [ 1 ]
PES
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
arthur250198
Chasseur débutant

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: FIFA ou PES ??? Répondre en citant

Je voudrai juste faire un petit sondage sur le jeu que vous préférez et signalez pourquoi!
Moi, perso c'est PES car je prèfère son graphisme à celui de FIFA, et que les touches sont moins compliqué (pour moi, après vous...).
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiroyasha
Fondateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: FIFA ou PES ??? Répondre en citant

j'ai juste mis l'option sondage xD bref moi je suis pas vraiment fana de jeux de sport mais bon un des premiers jeux de la PS2 à été PES donc bon voila pourquoi j'ai voté et aussi je le trouve plus maniable comme tu dis arthur ^^

arthur250198
Chasseur débutant

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: FIFA ou PES ??? Répondre en citant

PES en force!!! Cool

Matuso
Chasseur débutant

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:02 (2010)    Sujet du message: FIFA ou PES ??? Répondre en citant

moi j'ai toujours préférer fifa parce-que dans pes je trouve que les tete sont mal fait et la puissanse mal réglé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: FIFA ou PES ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasseurs de prime - Ogame uni 25 Index du Forum -> Coin Hyperlibre -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com