Chasseurs de prime - Ogame uni 25 Index du Forum
Chasseurs de prime - Ogame uni 25 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 12:22 (2018)  
Full Métal Alchemist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasseurs de prime - Ogame uni 25 Index du Forum -> Coin Hyperlibre -> Manga / Animés Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
arthur250198
Chasseur débutant

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: Full Métal Alchemist Répondre en citant

J'aimerai parler d'un manga que j'adore, c'est full metal alchemist et j'aimerai que vous donniez votre avis sur ce mangas et qu'on en discute!!
Voilà!!
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiroyasha
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:27 (2010)    Sujet du message: Full Métal Alchemist Répondre en citant

Aha Fullmetal est le premier manga que j'ai acheté contrairement à ce qu'auraient pensé mes amis que je connais et qui savent que je suis un gros fana de One Piece mais bon je m'égare

J'avais les 6 tomes de Fullmetal et j'adorais je crois il s'appelle Hughes (dis moi si je me trompe ^^') c'était mon préf xD . Je sais pas pourquoi je les ai pas continué et je regrette car c'est vraiment un truc de malade mais ptet je vais mater FMA Brotherhood ^^ mais je pense que Shiki (un des fondateurs saura mieux en parler que moi ) ^^

arthur250198
Chasseur débutant

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Full Métal Alchemist Répondre en citant

Ouai mois aussi c'est mon premier manga et je vais aussi bientot commencer les one piece. Franchement je te conseil (si t'as le temps évidemment) de continuer les FMA parce que l'histoire commence vraiment justement a partir du 7/8, que ça devient tout bonnement énormissime, le manga est bien géré et tient très bien la route! D'ailleurs, il s'est terminé y a pas longtemps en scan, ce qui fait 27 tomes tout simplement géniaux, et une histoire complète, une Okay

Shiroyasha
Fondateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: Full Métal Alchemist Répondre en citant

le souci est que mes tomes de FMA je les ai vendus...il y a très  longtemps honte a moi >_< en meme temps j'étais jeune et con xD Sinon tu vas commencer One Piece =D excellent ^^ y a 54 tomes accroche toi xD

arthur250198
Chasseur débutant

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: Full Métal Alchemist Répondre en citant

^^ je sais ce sera un peux plus long!!
Mais si ta l'occasion d'en lire un (un FMA bien sur XD), hésite pas!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Full Métal Alchemist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasseurs de prime - Ogame uni 25 Index du Forum -> Coin Hyperlibre -> Manga / Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com