Chasseurs de prime - Ogame uni 25 Index du Forum
Chasseurs de prime - Ogame uni 25 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 04:55 (2018)  
Kateikyoushi Hitman Reborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasseurs de prime - Ogame uni 25 Index du Forum -> Coin Hyperlibre -> Manga / Animés Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Shiroyasha
Fondateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn Répondre en citant

Voila je voudrais vous présentez mon 2ème manga préféré qui est Mon prof le tueur Reborn ou Reborn pour les intimes  Mr. Green

Histoire : Un lycéen du nom de Tsunayoshi Sawada (Tsuna) étiqueté naze partout que ce soit en sport en amour à l'école va un jour recevoir la visite inattendu d'un professeur particulier qui répond au nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé. Mais il ne faut pas sous-estimer ce bébé car il a une force prodigieuse ^^. Le véritable but de Reborn est de faire en sorte que Tsuna devienne le 10ème parrain de la célèbre et puissante famille Vongola de la Mafia . Tsuna est bien sur contre cette idée de devenir boss de la mafia . Une fois Reborn remarquera que Tsuna aime une fille du nom de Kyoko Sasagawa. Hélas Tsuna est trop timide pour lui avouer ses sentiments alors Reborn prend les choses en main et tire une balle de dernière volonté sur Tsuna et..

la suite je vous laisse découvrir  voila pour le résumé par Shiroyasha xD

Alors juste pour dire pourquoi j'aime Reborn vite fait, bah déja l'histoire est super originale ce mélange mafieux / lycéen se combine bien. Ensuite c'est pour les dessins des persos qui évoluent au fil des tomes. Exemple Tsuna dans les premiers tomes ses cheveux ressemble a un gros bloc entassé et dans les dernier tomes sortis les détails sur les cheveux se font plus voir et c'est juste parfait Okay

En gros de ça à ça --->

Franchement un bon animé / manga si vous connaissez pas =)

Dernière édition par Shiroyasha le Dim 1 Aoû - 11:32 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arthur250198
Chasseur débutant

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn Répondre en citant

Ouai pas mal  Okay

Shiroyasha
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn Répondre en citant

franchement Reborn est un très bon manga même si pas trop connu ^^

Le seul truc chiant c'est qu'il faut attendre le 8ème tome pour voir l'histoire décoller vraiment les 7 premier sont plus pour présenter les personnages et s'orientent plus sur la déconnade mais bon c'est marrant aussi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasseurs de prime - Ogame uni 25 Index du Forum -> Coin Hyperlibre -> Manga / Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com