Chasseurs de prime - Ogame uni 25 Index du Forum
Chasseurs de prime - Ogame uni 25 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai - 19:26 (2018)  
Gintama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasseurs de prime - Ogame uni 25 Index du Forum -> Coin Hyperlibre -> Manga / Animés Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Shiroyasha
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Gintama Répondre en citant

Bon Bon faut bien poster des trucs sur le fofo sinon il vivra jamais. alors moi je propose un animé / manga du nom de Gintama ^^

Gintama c'est quoi? Eh bien.. un animé qui parodie tout et n'importe quoi et qui a un humour impressionnant. Ils parodient des mangas;des jeux vidéos des séries japonaises etc etc.

L'histoire: Cela se passe dans la ville d'Edo au temps des Samouraïs. Tout allait bien jusqu'au jour ou débarquèrent les Amanto, des extraterrestres et interdirent le port du sabre et quiconque oserait en dégainer un sera exécute. L'histoire commence donc par nous montrer un Yorozuya (free-lanceur = quelqu'un qui accepte tout travail du moment qu'il y a du fric à la clé) Donc on commence par voir Gintoki Sakata un samouraï qui  a décidé de se consacrer a son job de Yorozuya. Il fera la connaissance de Shimpachi Shimura qui alors travaille dans un petit bar mais se fera viré a cause de Gintoki (je vous laisserai découvrir ^^) Dès lors les deux compères vont vivre des aventures loufoques et pleines d'humour.

Voila un résumé made by Hiken xD bon il y a des épisodes ou l'humour est franchement nul ^^' mais ça reste un excellent anime a regarder.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiki
Fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Gintama Répondre en citant

très bon résumé^^ c'est excellent pour se marrer entre potes comme anime, je vous le recommande tous Okay

Matuso
Chasseur débutant

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: Gintama Répondre en citant

ouais mais si vous chercher un manga de baston et humour je vous conseille one piece même si je pense que tous le monde connais je vais résumer l'histoire

en fait un petit garçon nommé  Luffy un manger un fruit du démon qui  donnent différent pouvoir a ceux qui les mange mais les point faible des détenteur de pouvoir c'est que si il on le malheur de tombé dans l'eau il coule sans rien pouvoir faire mais Luffy lui a manger le fruit du caoutchoutier qui lui donne le pouvoir d'avoir un corps élastique malgré son point faible Luffy décide de devenir pirate ou plutôt le roi des pirate dans son aventure luffy se fait plein d'ami qui décide de voyager avec lui dans sa quête il rencontre plein d'autre détenteurs de fruit du démon
bah voila moi je vous le conseille personnellement moi je trouve que s'est le meilleur.

Shiroyasha
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: Gintama Répondre en citant

c'est cool de nous présenter One Piece mais alors crée un nouveau sujet car ici c'est pour Gintama ^^

Matuso
Chasseur débutant

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: Gintama Répondre en citant

ouais je sais mais j'ai remarqué apres avoir poster dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Gintama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasseurs de prime - Ogame uni 25 Index du Forum -> Coin Hyperlibre -> Manga / Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com